Cartes cadeaux 2024

Le service RH va prochainement passer les commandes des cartes cadeaux 2024 pour les agents de la Ville et du CCAS.
Les modalités de distribution vont être différentes cette année du fait d’une nouvelle obligation imposée par notre fournisseur Edenred, de communiquer des adresses mail des agents lors de la commande des cartes.
Pour les agents dotés d’une adresse mail professionnelle, nous l’utiliserons pour faire les commandes.
En revanche, pour les agents qui n’ont pas d’adresse mail professionnelle, n’ayant matériellement pas les moyens de récolter toutes les adresses personnelles dans les délais de la commande, nous allons devoir distribuer les cartes en Mairie.
Ainsi :
  • Les agents dotés d’une adresse mail professionnelle recevront leur carte à domicile, comme l’année dernière, et le code d’activation de leur carte leur sera envoyé sur leur mail professionnel.
  • Pour tous les agents qui n’ont pas d’adresse mail professionnelle : la distribution se fera lors de 2 permanences assurées par Zahida SAHIN dans le hall du 1er étage de l’Hôtel de Ville le jeudi 7 novembre de 9h à 12h et le mardi 12 novembre de 13h30 à 16h30 
Note : Afin de simplifier la récupération des cartes, il sera tout à fait possible de vous organiser pour qu’un encadrant ou un agent vienne récupérer les cartes pour ses collègues. Elles seront remises contre signature en précisant qui les a récupérées si ce n’est pas l’agent lui même.

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