Dans le cadre des mesures d’accompagnement du passage aux 1607 heures, la distribution de cartes cadeau de 120 € pour les fêtes de fin d’année a été mise en place en 2022.
Pour 2023, ces cartes seront de nouveau fournies par EDENRED et les modalités d’expédition et d’utilisation seront donc les mêmes que l’année dernière.
L’expédition des cartes aura lieu courant novembre. Comme ces cartes sont envoyées aux agents à leur domicile, il est impératif d’informer les ressources humaines de tout changement d’adresse récent en communiquant la nouvelle adresse complète par mail.
Les conditions pour pouvoir bénéficier des cartes cadeau :
– être fonctionnaires titulaires ou stagiaires ou contractuels de droit public ou privé justifiant d’au moins 6 mois de présence dans la collectivité au 1er novembre 2023 ;
– être en position d’activité au 1er novembre 2023 ;
– avoir un temps de travail d’au moins 50% pour la collectivité.
Le montant de la carte cadeau n’est pas proportionnelle au % de temps de travail.
Il n’est pas nécessaire de faire une demande pour obtenir la carte cadeau. Les ressources humaines établissent la liste des bénéficiaires répondant aux critères ci-dessus et de la transmettre à EDENRED.